Rechercher
  • Nicole Baptista

L’Oeil de tigre, la solaire ...

Voici exactement le type d’informations que vous trouvez sur le net lorsque vous cherchez les propriétés de l’œil de tigre.


"L'œil-de-tigre protègerait contre la malveillance d'autrui et contre toutes les ondes négatives. ... L'œil-de-tigre aurait des pouvoirs sur le stress : il équilibrerait l'énergie nerveuse et aurait des effets sur le système digestif, dont le fonctionnement est en grande partie régulé par notre système nerveux."

Et bien que ces informations soient justes, je préfère mettre en avant les vertus lumineuses d‘une pierre quelle que soit sa couleur, sa composition et son origine, car parfois les pierres les plus sombres sont des plus douces et bien que vous puissiez associer chacune d’elles à un chakra par leurs couleurs, elles peuvent cependant vous réserver bien des surprises.

C’est le cas de l’œil de tigre dont le nom invoque force et puissance, à l’image du félin majestueux.

l’œil de tigre doit son nom à sa couleur et ses variantes qui rappelle étrangement les yeux de ce dernier, pourtant derrière son nom se cache la brillance d’un soleil ☀️

Associé au plexus solaire , l’œil de tigre vous apportera toute la puissance et la chaleur de cet astre si lumineux, car la joie et le bonheur sont de la partie lorsque notre plexus est au top de sa forme !


comme toutes les pierres, l’œil de tigre contribue à équilibrer vos chakras mais ne fera pas tout le boulot à votre place.


Autorisez-vous sa lumière, accueillez sa résonance et il vous le rendra au centuple,

quand à son entretien, prenez soi de lui comme de vous m’aime et il vous accompagnera aussi longtemps que vous le désirerez...



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout